Quantcast
Channel: Commentaires sur : Les ondes électromagnétiques et les médecins militants helvétiques
Viewing all articles
Browse latest Browse all 14

Par : David

$
0
0

A vrai dire les antennes de téléphonie sans fil en Suisse sont déjà d’une puissance inférieure à celle de la France par exemple. J’en discutais encore il n’y pas si longtemps avec un employé de Orange Suisse.

Le principe de précaution est donc déjà en place dans le pays, de plus les lois sur l’implantation est tout contraignante tout comme l’opposition à celle-ci est plus aisée.

Au bout du compte la couverture réseau est exécrable.

Les clients Suisses qui doivent déjà déboursée une somme assez élevée pour ce service, et doivent en souffrir une qualité somme toute mauvaise.

Nous vivons à proximité du Léman, et il n’est pas rare de mieux capter les réseaux français plutôt que les réseaux Suisses.

Autre constatation, comme mon mobile est à la recherche du réseau Suisse sans arrêt, son autonomie est réduite de moitié, ce qui n’est que la manifestation d’une émission radio plus importante de mon mobile, et donc directement sur moi. Lorsque que je voyage en France ou en Allemagne, je retrouve une autonomie correcte.

Etant par ailleurs scientifique également, je suis tout à fait en accord avec l’article et avec quelles précautions les liens de causalités doivent être adressés. Le public transforme systématiquement une hypothèse scientifique provenant de l’observation d’un ensemble de mesures en une vérité absolue de causalité sans que cela soit vérifié. C’est tout simplement scientifiquement faux, dans la démarche, et dans les conclusions… mais les politiques en sont tellement friands !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 14

Trending Articles